Résultats de la FDA

Comparaison entre les différents lasers approuvés par la FDA

Laser Type 20/40 ou supérieure 20/20 ou supérieure
Bausch & Lomb Z100 Faisceau balayeur
(2mm + 1mm)
99,4 % 91,5 %
Bausch & Lomb
Technolas 217z
Faisceau balayeur
(2mm + 1mm)
99,7 % 87,3 %
Autonomous Faisceau balayeur
(0,9mm)
93,7 % 56,9 %
Lasersight LSX Faisceau balayeur
(0,9mm)
85,4 % 53,1 %
VISX Faisceau large 97,0 % 58,6 %
Nidek Fente de balayage 84,4 % 47,4 %
Allegretto Wavelight Faisceau balayeur
(0,95 mm)
98,3 % 87,7 %

  • Les essais cliniques de la FDA démontrent qu'après un procédé LASIK exécuté avec le laser Technolas 217 de Bausch & Lomb, la vision de 99,7 % des patients est de 20/40 ou supérieure* sans lunettes ou verres de contact. Or, sur le plan juridique, une vision 20/40 est nécessaire pour conduire sans verres correcteurs.
  • Les données de la FDA démontrent également que lorsque le laser Technolas 217 est utilisé pour le LASIK, 87,3% des patients présentent une vision 20/20 ou supérieure* sans lunettes ou verres de contact.

On a également tiré des conclusions positives d’études menées par une tierce partie concernant les résultats visuels et la satisfaction des patients à la suite d’une chirurgie LASIK. Un sondage effectué en avril 2010 par USAEyes, un organisme de santé publique indépendant sans but lucratif qui certifie les médecins en chirurgie réfractive selon les résultats des patients, révèle que de tous les répondants :

  • 99 % font état d'une qualité de vie aussi bonne, meilleure ou nettement meilleure que ce à quoi ils s'attendaient
  • 98 % font état d'une vision de jour aussi bonne, meilleure ou nettement meilleure que ce à quoi ils s'attendaient
  • 98 % n'ont aucune complication ou, s'il y a complication, elle est rarement problématique
  • 98 % recommanderaient la chirurgie à leur famille et à leurs amis
  • 97 % opteraient encore pour la chirurgie, en sachant ce qu'ils savent maintenant
  • 96 % portent des lentilles correctrices aussi souvent, moins souvent ou beaucoup moins souvent que ce à quoi ils s'attendaient
  • 96 % font état d'une vision postopératoire sans lentilles aussi bonne, meilleure ou nettement meilleure que ce à quoi ils s'attendaient en comparaison avec leur vision préopératoire avec lentilles
  • 96 % font état d'une qualité de vie générale aussi bonne, meilleure ou nettement meilleure que ce à quoi ils s'attendaient
  • 91 % n'ont eu aucune complication, et ce, à tout moment
  • 91 % font état d'une vision de nuit aussi bonne, meilleure ou nettement meilleure que ce à quoi ils s'attendaient
  • 7 % ont eu des complications rarement problématiques
    • toutefois, 91 % de ces mêmes patients opteraient encore pour la chirurgie
  • 2 % ont eu des complications fréquemment ou toujours problématiques
    • toutefois, 22 % de ces mêmes patients opteraient encore pour la chirurgie

Leur formation hautement spécialisée ainsi que notre technologie à la fine pointe permettent à nos chirurgiens reconnus internationalement d’atteindre d’excellents résultats cliniques de qualité supérieure. Presque tous les patients qui présentent une myopie inférieure à 8 dioptries peuvent, après le LASIK, vaquer à leurs occupations quotidiennes sans lunettes ou verres de contact. Ceux dont la myopie est plus prononcée ont besoin d'une correction optique nettement moindre.

LASIK MD suit constamment et rigoureusement les résultats de ses patients grâce à un système de suivi sophistiqué qui assure un degré d'excellence inégalé dans l'industrie, ainsi que les meilleurs résultats visuels obtenus après un traitement LASIK.

Nous vous invitons à consulter les résultats obtenus à LASIK MD. La correction de la vue au laser n’est pas seulement sécuritaire, elle peut également améliorer votre vision de jour et de nuit et, plus important encore, elle peut améliorer votre vie. À LASIK MD, votre vision est notre priorité numéro un.

La correction de la vue au laser est non seulement sécuritaire, elle peut également améliorer votre vision de jour et de nuit et, avant tout, votre vie! Consultez tous les détails sur les résultats de LASIK MD.

 

* LASIK et KPR pour les myopies légères et modérées (moins de -7D) ainsi que les astigmatismes légers et modérés (moins de -4D).

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main