Alcon WaveLight Allegretto

Le laser Alcon WaveLight Allegretto d'Alcon fut le premier laser excimère utilisé pour effectuer des traitements guidés par front d'onde. La technologie à front d'onde est utilisée pour mesurer certains aspects de l'erreur de réfraction de l'œil qui sont indétectables par les scans traditionnels. En plus du front d'onde, le laser Alcon WaveLight Allegretto offre plusieurs instruments de mesure optique uniques :

Oculomètre : un dispositif de suivi de l'œil de 250Hz réagit aux mouvements de l'œil dans un intervalle de 4 à 8 millisecondes afin que le laser excimère soit positionné correctement.
Dimension du faisceau : un petit faisceau de moins de 1 mm de diamètre avec profil gaussien pour une ablation plus douce.
Vitesse : le système Alcon WaveLight Allegretto applique 200 pulsations individuelles par seconde pour aider à prévenir les effets indésirables.
Zones optiques : la combinaison de zones optiques allant de 5,5 mm à 8 mm permet au chirurgien d'effectuer un traitement qui réduit la vision de nuit.

Les caractéristiques du Alcon WaveLight Allegretto ainsi que sa capacité à traiter une plus grande surface de cornée permettent aux chirurgiens de donner à la cornée une forme plus naturelle. Il en résulte une meilleure qualité de la vision, notamment lorsqu'il y a peu de clarté, ainsi qu'une réduction ou une élimination des éblouissements et des halos la nuit.

Présentez-vous à la clinique LASIK MD de votre région pour une consultation gratuite et sans obligation. Nos professionnels des soins de la vue se feront un plaisir de vérifier si vous êtes candidat et de vous remettre une soumission personnalisée. Réservez maintenant!

Gagnez une chirurgie
Vous avez 5 ans pour payer!
Faites confiance à l'expérience QC