Options de paiement pour la chirurgie des yeux au laser

À LASIK MD, nous vous assurons que le prix que vous payez pour une correction de la vue au laser est des plus abordables. Pour vous simplifier la vie, nous vous offrons plusieurs modalités de paiement :

  • Carte de débit
  • Carte de crédit* (Visa ou MasterCard ou American Express)

Nous invitons aussi les patients à se renseigner auprès de leur société d'assurances ou de leur employeur à propos de :

La couverture d’assurance

De plus en plus d'entreprises incluent dans le programme d'assurances qu’elles offrent à leurs employés une couverture partielle ou complète de la correction de la vue au laser, notamment des procédés LASIK et KPR. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre section sur les couvertures d’assurance.

Plans médicaux flexibles

Plusieurs entreprises offrent des comptes de frais flexibles ou de gestion-santé pour aider à payer les frais médicaux comme la correction de la vue au laser. Vérifiez auprès de votre employeur si vous êtes admissible à ce programme.

LASIK MD offre aussi des options de financement flexibles. Consultez tous les détails pour connaître comment vous pouvez diviser votre paiement en basses mensualités.

Paiement par un tiers payeur

En vue de préserver l'intégrité des opérations financières de nos patients, LASIK MD a mis en place une politique de paiement par un tiers payeur. Si le coût de votre intervention, total ou partiel, sera assumé par une tierce personne, veuillez communiquer avec un représentant LASIK MD avant votre intervention afin de finaliser les détails concernant le paiement.

 

*À des fins de sécurité, les patients payant par une carte de crédit à puce doivent connaître leur numéro d'identification personnel (NIP) à 4 chiffres afin que LASIK MD puisse traiter leur paiement. Si vous êtes incertain de votre NIP, veuillez téléphoner à votre compagnie de carte de crédit avant le jour de votre chirurgie.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main