Assurances

Les régimes d’assurance couvrent maintenant la correction de la vue au laser!

Il est fort probable que, par le passé, le régime d'avantages sociaux offert par votre employeur prévoyait une couverture du coût des lunettes ou verres de contact, mais n’incluait pas les chirurgies de la vue au laser. Bonne nouvelle! Dorénavant, de plus en plus d'entreprises incluent dans leur régime d'assurance une couverture partielle ou complète de la correction de la vue au laser, notamment des interventions LASIK et KPR. De cette façon, les entreprises permettent à leurs employés de corriger leurs problèmes de vision de façon permanente et rendent les coûts de l'intervention de plus en plus abordables.

Si votre employeur offre une couverture d'assurance, renseignez-vous auprès d'un représentant du service des ressources humaines pour en matière de correction de la vue au laser.

Information importante sur les plans médicaux flexible

Avez-vous contribué à un régime de dépenses flexibles géré par votre employeur? Utilisez ces sommes pour une correction de la vue LASIK ou KPR à LASIK MD. Un simple coup de téléphone vous sépare de la vision que vous avez toujours souhaitée!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main