Quels résultats doit-on espérer après le LASIK?

Le LASIK améliore la vision non corrigée, soit l'acuité visuelle sans verres correcteurs, de la plupart des patients qui reçoivent l'intervention. À LASIK MD, plus de 96 % des patients qui présentent une myopie faible à modérée obtiennent une vision 20/20 ou supérieure après avoir eu la correction initiale, ce qui équivaut à une acuité visuelle semblable à celle obtenue en portant des verres de contact. Ce pourcentage augmente à plus de 99 % lorsqu'une retouche est incluse, au besoin.

Cependant, l'atteinte d'une vision parfaite n'est pas garantie. Les patients qui présentent une forte myopie (plus de -8D) ou une forte hypermétropie (plus de +4D) doivent avoir des attentes réalistes. Les personnes les plus satisfaites des résultats de la correction de la vue au laser comprennent bien les risques potentiels et les complications possibles et ont des attentes réalistes quant à leur vision postopératoire.



Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main