Je porte des verres bifocaux, pourquoi devrai-je porter des lunettes de lecture après le LASIK?

La plupart des gens de 40 ans ou plus auront besoin de lunettes de lecture, que leurs yeux aient été corrigés pour la vision de loin ou non. En vieillissant, le cristallin perd sa flexibilité, ce qui entraîne une vision embrouillée. On appelle ce trouble de la vue presbytie et à l'heure actuelle, on ne peut avoir recours au LASIK pour le traiter. Il existe toutefois d'autres méthodes pour corriger la presbytie, comme la PresbyVision au laserMC, un traitement offert exclusivement par LASIK MD.

Les personnes de 40 ans ou plus choisissent la PresbyVision au laserMC, une forme améliorée de monovision, pour corriger leur presbytie. Ce traitement permet aux patients d'utiliser l'un de leurs yeux pour voir de loin et l'autre pour mieux voir de près. Comparativement aux autres interventions pour corriger la presbytie, la PresbyVision au laserMC permet aux patients d'obtenir des résultats incroyables et de s'adapter encore plus rapidement à leur vision améliorée.

Avant de prendre une décision, nous recommandons aux personnes intéressées de discuter des différentes options offertes pour corriger la presbytie avec nos professionnels de la vue. La plupart des médecins suggéreront d'essayer le traitement en portant des verres de contact pendant quelques semaines avant d'avoir la PresbyVision au laserMC. Assurez-vous de demander à nos professionnels de la vue si cet essai vous est offert. Apprenez-en plus sur la PresbyVision au laserMC ici.



Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL