Dr Rookaya Mather

  • Plus de 5 000 interventions oculaires

Formation universitaire

Dre Rookaya Mather a obtenu son diplôme en médecine au Royal College of Surgeons à Dublin en Irlande. Elle a complété sa spécialisation en ophtalmologie à la University of Pittsburgh en Pennsylvanie, où elle a agi à titre de résidente en chef et a reçu le prix d'excellence Jay G. Linn à sa dernière année de résidence. Dre Mather a ensuite complété un fellowship en maladies externes et de la cornée à la Proctor Foundation de la University of California à San Francisco. Elle est également diplomate de l'American Board of Ophthalmology.

Expérience en chirurgie réfractive

Dre Mather a complété sa formation en chirurgie réfractive à LASIK MD avec certains des chirurgiens les plus expérimentés en Amérique du Nord. Elle a effectué plus de 5 000 interventions oculaires et utilise les lasers excimères les plus perfectionnés dans le domaine. Dre Mather a une vaste expérience en chirurgie de la cataracte, en PKP et en DSEK, ainsi qu'en chirurgie du ptérygion et en reconstruction de surface.

En plus d'effectuer des chirurgies réfractives à LASIK MD, Dre Mather est professeure agrégée en ophtalmologie à la University of Western Ontario. Elle y enseigne aux résidents et aux étudiants en médecine et est impliquée dans la recherche au département d'ophtalmologie. Dre Mather rencontre également des patients à la Ivey Eye Institute au St. Joseph's Hospital à London en Ontario.


Prix & réalisations

Dre Mather mène actuellement une recherche à la University of Western Ontario dans le domaine des maladies externes et de la cornée. Dre Mather a fait plusieurs présentations et donné des conférences dans le cadre de divers événements professionnels organisés par la Société canadienne d'ophtalmologie, l'Association for Research in Vision and Ophthalmology (ARVO), la North American Neuro-Ophthalmology Society et le Ocular Microbiology and Immunology Group. Elle a également publié plusieurs articles dans des journaux évalués par les pairs tels que le Journal canadien d'ophtalmologie et l'American Journal of Ophthalmology.

Associations professionnelles

  • Collège royal des chirurgiens du Canada
  • Association canadienne d'ophtalmologie
  • Association canadienne des professeurs universitaires en chirurgie réfractive
  • Société canadienne de la cornée et des maladies externes
  • American Association of Ophthalmology
  • American Society of Cataract and Refractive Surgery
  • Royal College of Physicians and Surgeons of Ontario
  • Ocular Microbiology and Immunology Group

Clinique

Lasik MD London

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main