Dr Guy LeBlanc

  • Plus de15 000 interventions oculaires

Formation

Le Dr Guy LeBlanc a fait ses études de médecine et sa spécialisation en ophtalmologie à l’Université Laval, à Québec. Il a ensuite fait une surspécialisation à l’Université Harvard, à Boston. Le Dr LeBlanc détient également un certificat de spécialiste en ophtalmologie octroyé par le Collège des médecins du Québec.

Expérience réfractive

Le Dr LeBlanc est l’un des chirurgiens les plus expérimentés en ophtalmologie au Nouveau-Brunswick. Le Dr LeBlanc compte plus de 20 ans d’expérience et il fut pionnier des chirurgies réfractives et de la cataracte dans les provinces maritimes. Il a été le premier ophtalmologiste à utiliser un laser excimère et à faire une chirurgie réfractive au Nouveau-Brunswick. Le Dr LeBlanc compte plus de 15 000 interventions oculaires à son actif. En outre, il est membre actif de l’Hôpital Georges L. Dumont, à Moncton. Dans les années 1990, le Dr Leblanc a eu recours à la chirurgie KPR sur ses deux yeux.

Prix et réalisations

Le Dr LeBlanc s’est joint à l’Université de Moncton où il enseigne l’ophtalmologie, y compris la chirurgie réfractive et de la cataracte aux étudiants en médecine lors de leur rotation en ophtalmologie.

Associations et affiliations professionnelles

  • Société canadienne d’ophtalmologie
  • Académie américaine d’ophtalmologie
  • Association des médecins du Canada

Clinique

Lasik MD Moncton

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main