Dr Daniel Sambursky

  • Plus de 20 000 interventions oculaires

Formation

Dr Daniel Sambursky complète ses études en médecine à l’université de l’état de New York (SUNY) à la Upstate Medical School de Syracuse. Dr Sambursky se spécialise ensuite en ophtalmologie et chirurgie oculaire au Manhattan Eye, Ear and Throat Hospital où il pratique en tant que résident en chef au cours de sa dernière année de formation. Il complète son postdoctorat en chirurgie réfractive et cornéenne au prestigieux Wilmer Institute du John Hopkins Hospital, qui est considéré comme l'un des meilleurs au monde.

Dr Daniel Sambursky est un chirurgien de la correction de la vue innovateur et dévoué. Il porte un intérêt particulier à la chirurgie LASIK et à l’opération de la cataracte. Voulant toujours atteindre l’excellence et la perfection, Dr Daniel Sambursky est un leader dans le domaine de la correction de la vue LASIK et de la chirurgie réfractive.

Expérience réfractive

Dr. Sambursky est un pionnier de la correction de la vue au laser. Au début des années 1990, il participe à des essais d’investigation sur la chirurgie au laser à excimère et fût parmi les premiers chirurgiens aux États-Unis à effectuer une chirurgie LASIK.

Il a également agit en tant que professeur résident au Manhattan Eye, Ear and Throat Hospital où il a enseigné à des douzaines d’ophtalmologistes ses techniques pour les chirurgies réfractive, de la cataracte et de la cornée. Il continue d’enseigner à plusieurs docteurs l’expérience qu’il a acquise aux États-Unis et à l'étranger. Il agit comme professeur adjoint clinique au SUNY Health Science Center à Syracuse. Dr Sambursky traite des patients de partout dans le monde qui recherchent son expérience en chirurgie LASIK.

Mérites & réalisations

Dr Sambursky a conçu et breveté une lentille intraoculaire qui est utilisée pour remplacer le cristallin humain pendant la chirurgie de la cataracte. Il a également conçu quelques instruments chirurgicaux qui peuvent être utilisés pendant la chirurgie de l’œil. De plus, il fut l’un des premiers chirurgiens de la correction de la vue aux États-Unis à retirer une cataracte à l’aide d’un laser en utilisant une technique connue sous le nom photolyse laser. Il fut également un des premiers chirurgiens de la cataracte à retirer un cristallin humain en utilisant des pulsations d’eau, une technique appelée Aqualase. Au cours des dernières années, il a parlé participé à des conférences sur la chirurgie de la correction de la vue dont la chirurgie au LASIK et celle de la cataracte aux États-Unis et à l’étranger.

Associations professionnelles

  • American Academy of Ophthalmology
  • American Society of Cataract and Refractive Surgeons
  • Associé de l’American College of Surgeons
Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main