Lasers femtosecondes utilisés à LASIK MD

À LASIK MD, nos cliniques sont équipées des toutes dernières technologies laser femtoseconde conçues par les chefs de file mondiaux en matière de correction de la vue au laser, dont Bausch & Lomb, Alcon et Abbott Medical Optics (AMO).

Durant l’intervention LASIK 100 % laser, nos chirurgiens expérimentés font appel à des lasers femtosecondes pour créer un volet cornéen plutôt qu’à un microkératome. Même si certains patients préfèrent une intervention sans lame, des études ont montré que les deux méthodes donnent des résultats similaires.

Au cours de votre consultation préopératoire, un professionnel de la vue de LASIK MD sera en mesure de déterminer l’intervention qui convient le mieux à vos yeux.

Pour découvrir si vous êtes admissible au LASIK ou au LASIK 100 % laser, réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite sans obligation!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main