Alcon WaveLight Allegretto

Le laser WaveLight® Allegretto EX500 d’Alcon fut le premier laser excimère utilisé pour réaliser des traitements guidés par front d’onde. La technologie à front d’onde est utilisée pour mesurer certains aspects de l’erreur de réfraction de l’œil non visibles par imagerie régulière. En plus de cette caractéristique novatrice, le laser WaveLight® Allegretto d’Alcon comprend plusieurs propriétés d’optique uniques :

  • Dispositif de suivi de l’œil : ce dispositif de 500Hz réagit aux mouvements de l’œil avec un temps de latence de seulement 2 millisecondes afin de permettre le bon positionnement du laser excimère et ainsi obtenir une vitesse accrue de 1,4 seconde par dioptrie.
  • Diamètre du faisceau : un petit faisceau de 0,68 mm de diamètre avec profil gaussien pour une ablation plus douce.
  • Vitesse : le système applique 200 impulsions laser individuelles par seconde pour aider à prévenir les effets indésirables.
  • Zones optiques : la combinaison de zones optiques allant de 1,5 mm à 8 mm permet au chirurgien de réaliser un traitement qui contribue à réduire les problèmes liés à la vision de nuit.

Ces caractéristiques, jumelées à la capacité du laser à traiter une plus grande surface cornéenne, permettent à nos chirurgiens de donner à la cornée une forme plus naturelle. Le WaveLight® Allegretto d’Alcon permet ainsi d’obtenir une meilleure qualité de vision, particulièrement dans des conditions de faible éclairage, ainsi qu’une réduction ou une élimination des éblouissements et de l’effet de halo lors de la conduite nocturne.

Pour découvrir si vous êtes admissible au LASIK, réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite sans obligation!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL