LASIK MD utilise aussi la plateforme laser STAR S4IR de VISX, laquelle est reconnue en matière de fiabilité et de performance. En plus d'intégrer des données recueillies par le système WaveScan WaveFront, le laser STAR S4IR utilise les technologies VISX exclusives suivantes pour retirer du tissu cornéen de façon précise et personnalisée :

Traitement à petits et très petits points : Permet la modulation des tailles du faisceau de 0,65 mm à 6,5 mm sur la zone de traitement, ce qui préserve le tissu cornéen et optimise le temps de traitement.

Réfraction à cadence de répétition variable : Permet de varier la cadence de répétition lors du traitement, optimisant ainsi le temps de traitement.

Dispositif de suivi oculaire en 3D : Permet de suivre les trois dimensions de mouvement intraopératoire de l'œil (aucune dilatation nécessaire).

Dispositif de centrage automatique : Permet de localiser et de centrer automatiquement le point de traitement sur la pupille.

 

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL