Bausch & Lomb

Il a été prouvé que la technologie de Bausch & Lomb offre des résultats sûrs, efficaces et précis. Le laser z100 est la version améliorée du laser 217z de Bausch & Lomb.

Puisqu’il permet de retirer moins de tissu cornéen, ce modèle rend la correction de la vue plus sécuritaire. De plus, il est deux fois plus rapide que le 217z, une caractéristique permettant d’obtenir une plus grande précision. Le laser z100 de Bausch & Lomb permet également d’offrir la correction de la vue à davantage de patients, y compris à ceux qui étaient considérés comme non admissibles. Il peut également traiter des zones de traitement plus grandes, ce qui est avantageux pour les patients qui ont des pupilles plus grandes que la moyenne.

De nombreux lasers aplatissent la cornée lorsqu’ils retirent du tissu, mais le nouveau z100 de Bausch & Lomb la remodèle plutôt afin de lui dnuitonner une courbure qui se rapproche de celle d’un œil sain, ce qui permet au patient d’obtenir une meilleure qualité de vision de jour et de nuit. Les traitements réalisés au moyen du laser z100 de Bausch & Lomb permettent d’obtenir une plus grande précision, d’atteindre une sécurité optimale et d’obtenir des résultats supérieurs.

Pour découvrir si vous êtes admissible à la correction de la vue au laser, réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite sans obligation!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main