Zyoptix Technolas 217z100 de Bausch & Lomb

Dans certaines cliniques LASIK MD, nous utilisons le laser Zyoptix Technolas 217z100 de Bausch & Lomb. Il s’agit du laser le plus populaire au monde et il a obtenu le plus vaste éventail d’approbations des traitements à front d’ondes.

  • Le laser Zyoptix Technolas 217z100 de Bausch & Lomb est un laser de 5e génération, doté d'un dispositif de suivi oculaire qui rend possible le traitement de toute la cornée.
  • Le dispositif de suivi oculaire est très sensible et détecte les micromouvements de l’œil pendant la chirurgie LASIK, ce qui assure une très grande précision des impulsions et donc le traitement exact de la surface prédéterminée.
  • Les résultats des essais cliniques effectués par la FDA (Food and Drug Administration, aux États-Unis) démontrent que 99,7 % des patients opérés à l'aide du laser Technolas 217z présentent une vision de 20/40 ou supérieure* sans lunettes ni verres de contact. Une vision de 20/40 est la limite requise pour conduire un véhicule sans lunettes ni verres de contact. Ce résultat est supérieur à ce qu’exige la FDA pour l'approbation d'un laser (85 %).
  • Les données de la FDA démontrent que 87,3 % des patients traités avec le laser Technolas 217z présentent une vision de 20/20 ou supérieure* sans lunettes ni verres de contact.
  • Environ 10 % des personnes qui souffrent de myopie et qui n’ont jamais subi de correction de la vue au laser présentent des problèmes de vision de nuit. Selon la FDA, la grande majorité (plus de 90 %) des patients traités avec le laser Technolas 217z n'éprouve aucun problème de vision de nuit.
  • Nos patients disent souvent avoir une meilleure vision de nuit depuis leur chirurgie LASIK.

Pour découvrir les autres avantages de la correction personnalisée, cliquez ici.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL