Traitement personnalisé avancé

La clinique LASIK MD d'Hamilton offre maintenant le traitement personnalisé avancé (TPA).

Le TPA utilise la technologie Zywave pour établir un plan de traitement spécifique. Cette technologie corrige les irrégularités qui sont particulières aux cornées de chaque individu.

Le traitement est adapté à vos irrégularités visuelles. Celles-ci sont spécifiques à vos yeux et sont mesurées à l'aide d'un aberromètre. Le TPA est capable de traiter des zones spécifiques de la cornée à l'aide de diagnostics de précision qui mesurent les erreurs réfractives et les imperfections, connues sous le nom d'aberrations d'ordre élevé.

Le traitement personnalisé avancé est similaire au LASIK personnalisé dans le sens où les deux interventions permettent au chirurgien de personnaliser davantage l'intervention LASIK standard.  Le TPA utilise également un logiciel avancé pour une plus grande précision au niveau des résultats.

Le TPA a un avantage supplémentaire pour les gens dont la vision est mal corrigée avec des lunettes ou des verres de contact. De plus, le TPA peut également corriger certaines perturbations de la vision qui pourraient découler d'une blessure ou d'une chirurgie oculaire antérieure.

Le TPA et le LASIK personnalisé offrent tous les deux les mêmes avantages :

  1. Économie de tissus : Permet une correction de la vue qui préserve plus de tissu cornéen. Cela est particulièrement important chez les patients ayant des cornées minces, une prescription plus élevée ou de larges pupilles.
  2. Zones de traitement plus grandes : Minimisent le risque de halos et d'éblouissements la nuit, notamment chez les patients ayant une prescription plus élevée et de larges pupilles.
  3. Meilleure qualité de la vision : Moins d'aberrations optiques sont mesurées après l'intervention, ce qui donne une vue plus claire et de meilleures chances d'atteindre une vision 20/20 ou même 20/15.
  4. Laser plus rapide : Des temps de traitement plus courts rendent le résultat final encore plus prévisible.


Notre équipe de professionnels des soins de la vue déterminera si le TPA vous convient.

 

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main