LASIK MD offre aux patients l’iLASIK, une intervention sans lame combinant spécifiquement la technologie IntraLase d’AMO et son laser excimère Visx S4IR. Certains patients qui n’étaient pas admissibles auparavant pour le LASIK standard pourraient maintenant l’être à l’aide de cette méthode sans lame.

La méthode iLASIK est 100 % sans lame et utilise le laser femtoseconde IntraLase (au lieu du microkératome associé au traditionnel LASIK) pour créer le volet cornéen. Un volet mince à charnière est créé par de minuscules pulsations de lumière laser qui passent de façon inoffensive à travers la portion extérieure de la cornée. Le volet est ensuite soulevé temporairement de la surface de l’œil ou cornée. Cela permet d’utiliser le laser excimère VisxS4IR, qui remodèle la cornée pour ainsi corriger la vision.

Dans les deux interventions, LASIK standard et iLASIK, le volet protecteur est ensuite replié pour la guérison. Les deux interventions fournissent les mêmes excellents résultats. Comme avec l’intervention LASIK standard, votre volet cornéen iLASIK prend seulement 15 à 30 secondes par œil pour se créer. L’intervention en entier prend environ 10 minutes, incluant le temps de préparation.

L’iLASIK est un autre exemple qui illustre bien comment LASIK MD fournit la plus récente technologie provenant des chefs de files dans le domaine de la correction de la vue au laser.
Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main