Implants de lentilles

Le LASIK et la KPR sont des chirurgies oculaires ayant pour but de modifier la surface de la cornée à l’aide d’un laser d’une grande précision. Ces interventions sont considérées comme étant superficielles, car elles n’affectent que la surface de l’œil.

Certains défauts de vision ne peuvent cependant pas être traités au laser. Divers autres facteurs pourraient également compromettre votre admissibilité à une chirurgie réfractive. L’alternative aux traitements conventionnels serait alors la chirurgie intraoculaire qui, comme son nom l’indique, implique une intervention dans la chambre antérieure de l’œil. Pour ce faire, le chirurgien anesthésie l'œil à l'aide de gouttes et y pénètre grâce à une incision microscopique pratiquée sur la cornée.

LASIK MD offre une gamme complète d'interventions chirurgicales et soins oculaires adaptés à vos besoins.

Affilié à LASIK MD, CATARACT MD est actif dans le domaine des chirurgies intraoculaires. Pour de plus amples informations sur les traitements intraoculaires, lisez les sections ci-dessous ou visitez le site www.cataractmd.ca.

Veuillez noter que le type d’intervention qui conviendrait le mieux à votre cas sera déterminé par notre équipe de médecins lors de votre examen préopératoire.

Veuillez communiquer avec nous pour vérifier si la technologie décrite est offerte dans votre région.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL