PresbyVision au laser

Profitez à nouveau d’une vision claire : réduisez votre dépendance aux lunettes de lecture!

La PresbyVision au laserMC peut permettre à tous les patients presbytes de réduire considérablement leur dépendance aux lunettes de lecture, lunettes ordinaires et verres de contact. Cette intervention novatrice est une forme améliorée de la monovision, un traitement couramment utilisé pour traiter la presbytie.  La PresbyVisionMC fait appel à un laser pour remodeler la cornée de façon à conférer à l'œil une plus grande profondeur de champ. Le chirurgien parvient donc à corriger l'œil dominant du patient pour lui permettre de bien voir de loin et à une distance intermédiaire, et l'œil non dominant pour une vision claire intermédiaire et de près. Le patient a donc une « zone de fusion » dans laquelle ses deux yeux ont la même acuité visuelle, ce qui lui permet de voir les objets rapprochés, à une distance intermédiaire et éloignés sans lunettes. Cette zone offre aussi l'avantage de garder la perception de profondeur et la sensibilité au contraste. En comparaison à d’autres traitements contre la presbytie comme la monovision, les patients qui choisissent la PresbyVision au laserMC s’adaptent plus rapidement.

Une sécurité accrue et d'excellents résultats

La PresbyVision au laserMC suit le même procédé que le LASIK : le chirurgien crée un volet cornéen, remodèle la cornée à l’aide d’un laser de précision et replace ensuite le volet. La seule différence réside dans le degré de remodelage des cornées, comme dans le cas de la monovision. La PresbyVision au laserMC est donc moins invasive que les autres traitements contre la presbytie et elle aussi sécuritaire que le LASIK, une intervention appuyée par plus de 24 ans de résultats et considérée comme l’une des plus sécuritaires et précises au monde.

La PresbyVision au laserMC est une intervention sécuritaire, rapide, sans douleur et éprouvée qui permet de traiter la presbytie.

  • 98 % des patients peuvent lire des journaux
  • 96 % des patients atteignent une vision de loin de 20/20 ou mieux
  • L’intervention dure moins de 10 minutes

Qui est admissible à la PresbyVision au laserMC?

La PresbyVision au laserMC s’adresse à de nombreux patients presbytes, y compris ceux qui souffrent :

  • de myopie;
  • d’hypermétropie;
  • d’astigmatisme.

Si vous en avez plus qu’assez des lunettes de lecture, des lunettes bifocales ou des verres progressifs, la PresbyVision au laserMC est la solution qu’il vous faut.

Si le traitement vous intéresse, réservez une consultation gratuite à LASIK MD dès aujourd’hui et nous serons en mesure de vous confirmer si vous y êtes admissible!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL