PresbyVision au laser

Retrouvez une vision claire et réduisez votre dépendance aux lunettes de lecture

La PresbyVisionMC au laser peut permettre aux patients presbytes de réduire grandement leur dépendance aux lunettes de lecture, aux lunettes d’ordonnance et aux verres de contact. Considérée comme une forme améliorée de monovision, un type de chirurgie fréquemment pratiqué pour corriger la presbytie, la PresbyVisionMC au laser procure une meilleure profondeur de champ à l'œil en remodelant la cornée à l’aide d’un laser. Dans le cadre de cette intervention, le chirurgien corrige l’œil dominant du patient pour lui permettre de bien voir de loin et à une distance intermédiaire, alors que l’œil non dominant permet une vision claire de près et à une distance intermédiaire.

Le patient a donc une « zone de fusion » dans laquelle ses deux yeux ont la même acuité visuelle. Il peut ainsi voir les objets rapprochés, éloignés et à une distance intermédiaire sans lunettes. Cette zone offre aussi l'avantage de garder la perception de profondeur et la sensibilité au contraste. En comparaison aux autres traitements contre la presbytie, comme la monovision, les patients qui optent pour la PresbyVisionMC au laser ont tendance à s’adapter plus rapidement aux résultats.

Une sécurité accrue et d'excellents résultats

La PresbyVisionMC au laser suit des étapes semblables à celles d’une intervention LASIK : Le chirurgien crée d’abord un volet cornéen et le replie. Il utilise ensuite un laser très précis pour remodeler la cornée. Enfin, il déplie le volet pour le replacer sur la cornée. La principale différence entre la PresbyVisionMC au laser et le LASIK est le degré de remodelage des cornées. La PresbyVisionMC au laser est moins invasive que les autres traitements contre la presbytie. Elle offre aussi le même niveau de sécurité que le LASIK, une intervention dont l’utilisation est approuvée depuis le début des années 1990. Le LASIK est considéré comme l’une des interventions chirurgicales facultatives les plus sécuritaires au monde et les interventions similaires, comme la PresbyVisionMC au laser, se situent dans la même catégorie.

La PresbyVisionMC au laser est une intervention éprouvée, sécuritaire, rapide et sans douleur qui permet de corriger la presbytie.

Après l’intervention :

  • 98 % des patients peuvent lire des textes de petite taille.
  • 96 % des patients atteignent une vision de loin de 20/20 ou mieux.
  • L’intervention dure moins de 10 minutes.

Qui est admissible à la PresbyVisionMC au laser?

La PresbyVisionMC au laser s’adresse à de nombreux patients presbytes, dont ceux qui présentent de l’hypermétropie, de la myopie ou de l’astigmatisme.

Si vous désirez en savoir plus ou savoir si vous êtes admissible à la PresbyVisionMC au laser, réservez votre consultation gratuite et sans obligation dès aujourd’hui.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Zero-2016-NATL
BIA