Correction de la presbytie

Au fil du temps, le cristallin naturel de l'œil perd de son élasticité et donc de sa capacité à focaliser sur des objets rapprochés. Cette anomalie, connue sous le nom de presbytie, apparaît habituellement vers l'âge de 40 ans et se corrige habituellement par l'utilisation de lunettes de lecture ou de verres de contact. En général, on ne peut échapper à la presbytie. Même les personnes qui ont toujours eu une bonne vision à l'âge adulte auront un jour ou l'autre besoin de lunettes de lecture.

Heureusement, de nos jours, diverses interventions permettent de corriger la presbytie :

1. PresbyVision au laserMC
2. PresbyVision par lentilleMC

1. Vision KAMRA

Les corrections de la vue au laser habituelles, comme le LASIK et la KPR, ne préviennent pas le besoin de porter des lunettes de lecture chez les patients de plus de 40 ans.

Lors d'un examen de la vue complet, notre équipe de professionnels de la vue chevronnés sera en mesure de déterminer l'intervention qui vous convient le mieux. Réservez votre rendez-vous dès aujourd'hui!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main