Pourquoi choisir le Canada?

Joignez-vous aux milliers de gens qui ont choisi le Canada et LASIK MD afin de bénéficier des technologies récentes et de notre équipe de médecins d'expérience.

Saviez-vous que le Canada a été l’un des premiers endroits au monde où l’on a effectué des chirurgies de la vue au laser? Non seulement le Canada est-il un joueur à l’échelle mondiale en matière de chirurgies oculaires, mais les technologies récentes et sécuritaires, sont souvent disponibles au Canada plusieurs années avant qu’elles ne le soient dans d’autres pays, incluant les États-Unis.

Voici quelques raisons supplémentaires qui incitent les gens du monde entier à choisir le Canada et l’équipe de LASIK MD :

  • Les chirurgiens canadiens sont reconnus pour leur expérience en la matière. Le Canada est un pays renommé pour ses soins de santé accessibles et de haute qualité.
  • Le coût d’une chirurgie de la vue est plus abordable au Canada. Ceci est dû en partie au taux de change favorable du dollar canadien, à l’absence de redevances sur le laser en sol canadien ainsi qu’aux économies à grande échelle possibles dans un centre sous spécialisé pouvant traiter un grand nombre de patients.
  • Les chirurgiens canadiens utilisent des lasers de 6e génération, approuvés par Santé Canada.
  • Le Canada a été le premier pays à utiliser les kératomes à la fine pointe de la technologie (instrument servant à créer le volet cornéen durant l'intervention LASIK).

Par ailleurs, le Canada est un pays magnifique à visiter où les attractions variées, les activités et l’animation ne manquent pas. Apprécié pour sa grande diversité, le Canada a de quoi plaire à tous les goûts!

Des gens de partout à travers le monde ont choisi le Canada et LASIK MD afin d’y subir leur chirurgie oculaire. Voyez de quelles régions du monde sont issus nos patients qui ont voyagé jusqu’ici pour venir nous consulter.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main