Historique

LASIK MD est le principal fournisseur de correction de la vue au laser au Canada. Environ la moitié de toutes les corrections de la vue au laser réalisées annuellement au Canada sont effectuées par LASIK MD.

LASIK MD a été fondée en 2001 par  Dr Mark Cohen et Dr Avi Wallerstein avec, pour commencer, une seule clinique située à Montréal. Aujourd'hui, LASIK MD compte un grand nombre de cliniques réparties à travers le Canada, incluant les principaux marchés de Montréal, Toronto (centre-ville), Ottawa, Calgary et Vancouver. Avec ses 700 employés et son siège social situé au centre-ville de Montréal, LASIK MD est le plus important centre médical privé au Canada.

Notre clinique de Montréal est également le principal centre de formation pour les chirurgiens canadiens qui désirent se spécialiser en correction de la vue au laser. Ainsi, à ce jour, plus de 100 chirurgiens ont été formés à LASIK MD. C’est d’ailleurs le seul centre non hospitalier au Canada accrédité pour enseigner les techniques de la correction de la vue aux chirurgiens résidents en ophtalmologie.

Historique

De 1998 et 2001, à titre de directeurs médicaux de la corporation LASIK Vision, les docteurs Cohen et Wallerstein ont supervisé la mise sur pied de la première clinique de correction de la vue au laser « à haut volume » en Amérique du Nord (haut volume signifie plus de 100 interventions par semaine). En 1998, LASIK Vision est devenue le premier centre de la correction de la vue au laser en Amérique du Nord à offrir des « prix abordables » et à en faire la promotion dans ses publicités. Le fait qu’une entreprise qui offre un service médical utilise ce type de concept publicitaire était innovateur pour l’époque et a permis d’attirer une grande part de ce marché émergent. En 2000, après une croissance fulgurante, l'entreprise est devenue l’un des principaux fournisseurs de chirurgie oculaire au laser à l’échelle internationale.

En 2000 et 2001, après une restructuration de l’industrie, les docteurs Cohen et Wallerstein ont coordonné l’acquisition de toutes les cliniques LASIK Vision au Canada par certains chirurgiens privés qui désiraient investir dans le domaine. Ces cliniques sont désormais connues sous la bannière LASIK MD.
Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL