Correction de l'hypermétropie

Vidéo Hypermétropie





L'œil hypermétrope est plus court que la normale; les rayons lumineux ne sont pas encore mis au point lorsqu’ils atteignent la rétine. Les objets de près peuvent être embrouillés alors que les objets de loin sont plus clairs. Les gens très hypermétropes sont incapables de focaliser correctement sur les objets, et ce, à toute distance.


Pour corriger ce problème, le chirurgien utilise un laser de grande précision pour aplanir la zone périphérique de la cornée et ainsi courber davantage la zone centrale. Cette correction permet alors aux rayons lumineux de se focaliser directement sur la rétine, procurant ainsi une vision claire.

LASIK MD déterminera, selon votre prescription, la solution oculaire personnalisée pour corriger votre problème de vision. La seule chose que vous avez à faire est de vous présenter pour une consultation gratuite. Prenez rendez-vous maintenant!

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main