Traitement des troubles de la vue

Dans la vision normale, la cornée et le cristallin font la mise au point des rayons lumineux directement sur la rétine pour ainsi former une image claire. Tout changement à cette mise au point normale s'appelle une erreur de réfraction.

On parle du Dysfonction progressive du cristallin  pour décrire la progression des anomalies liées au vieillissement du cristallin. Le syndrome se manifeste par une détérioration graduelle du cristallin, la lentille naturelle de l’œil. Celui-ci devient alors plus rigide et perd de sa clarté.

Consultez les sections suivantes pour mieux comprendre chaque erreur de réfraction pouvant être corrigées par des lentilles correctives, telles que des lunettes ou des verres de contact. LASIK MD, offre une gamme complète d’interventions de correction de la vue pour garantir le meilleur résultat possible en matière de vision :

 

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL