Suis-je un candidat?

Comment savoir si je suis candidat?






À LASIK MD, nous effectuons une évaluation préopératoire approfondie à l'aide d'une technologie diagnostique avancée pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour la correction de la vue au laser. En fait, 90 % des gens entre 18 et 65 ans qui sont myopes, hypermétropes ou astigmates sont d'excellents candidats pour l'intervention.

Grâce aux récentes percées dans la technologie laser et les diagnostics, nous traitons maintenant un plus grand nombre de patients, incluant les astigmates et ceux qui ont une prescription élevée.

Toutefois, certaines anomalies pourraient vous empêcher d'être un bon candidat pour la correction de la vue au laser. Ces anomalies seront vérifiées au cours de l'évaluation préopératoire. Nous vous suggérons de discuter de toute maladie oculaire préexistante que vous pourriez avoir avec nos professionnels de la vue.

Notez que les femmes enceintes ne sont PAS admissibles à la chirurgie. Si vous êtes enceinte, nous vous demandons de bien vouloir nous en avertir lors de la prise de rendez-vous pour la consultation préopératoire.

La seule façon de savoir si vous êtes candidat, c'est de passer notre examen de la vue complet. C'est gratuit et sans obligation; vous n'avez donc vraiment rien à perdre!  Réservez votre consultation gratuite dès maintenant!
Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main