LMDBlog_BestBeaches-LO

Les plus belles plages du monde : il faut le voir pour le croire!

Publié le 2015/01/22 à pm 3:02 par Galit G

Les plus belles plages au monde sont ces plages spéciales qui bordent l’océan où tous les sens s’unissent pour donner un aperçu du paradis aux voyageurs. Les destinations incontournables qui suivent ne sont pas nécessairement de nature tropicale, mais elles offrent une occasion unique d’admirer de magnifiques paysages utopiques.

1. Les îles des Seychelles

Située à La Digue, l’Anse Source d’Argent est l’une des plages les plus photographiées au monde. Les sables rosés de cette plage ont attiré nul autre que le Prince William et la duchesse de Cambridge, qui y ont séjourné pendant leur lune de miel. Ces sables scintillent et créent un magnifique contraste avec les rochers sombres qui se dessinent sur la plage. De plus, les eaux turquoise de l’océan Indien qui entourent l’Anse Source d’Argent sont peu profondes et un récif naturel les protège contre le martèlement des vagues.

2. Maldives

Pratiquement situées sur l’équateur, au sud-ouest du Sri Lanka, les Maldives comptent 1 102 îles uniques, dont 26 atolls. Cette destination voyage prisée par les gens riches et célèbres offre non seulement ce qu’il y a de mieux en matière de vie de pacha et de terres non cultivées, mais aussi certaines des plages les plus charmantes au monde. La douce brise qui enveloppe l’archipel ébouriffe légèrement les feuilles des palmiers qui parsèment ses plages.

3. Bora Bora, Tahiti

Bora Bora est l’une des petites îles magiques qui ont inspiré l’art de Paul Gauguin. Cette île qui fait partie de la Polynésie française, un pays du Pacifique-Sud, est connue pour ses paysages luxuriants et ses plages de sable blanc nichées dans une lagune isolée et protégée. Difficile de trouver un meilleur endroit pour une lune de miel que cette perle rare surnommée l’île romantique!

4. Saint-Barthélemy

Nous nous en voudrions de ne pas inclure les plages exquises des Caraïbes dans cette liste. Combinant raffinement français et relaxation avec brio, Saint-Barthélemy est vraiment unique en son genre. Ses incroyables plages isolées, ses eaux scintillantes, sa cuisine française raffinée et ses hôtels quatre étoiles sont un vrai régal pour les yeux… Et que dire des nombreuses célébrités huppées qui fréquentent ce paradis tropical!

5. Lanikai Beach, Hawaï

Dans un endroit connu depuis longtemps comme l’un des plus beaux en ce monde, à Hawaï, sur l’île d’Oahu, se trouve la plage Lanikai Beach. On y retrouve près d’un kilomètre de sables blancs scintillants, des palmiers ondulants et presque tout ce qui nous vient en tête lorsqu’on pense à un paradis tropical, y compris des danseuses de hula! Un récif corallien protège le littoral, ce qui fait en sorte que les vagues sont calmes pour le surf (du moins, au sens des habitants d’Oahu) et l’eau est d’un vert foncé parfait.

Évidemment, pour apprécier pleinement la splendeur de ces plages, et d’autres endroits incroyables à travers le monde, il faut avoir une vision claire. Si vous, ou l’un de vos proches, avez de la difficulté à contempler les merveilles de ce monde, venez rencontrer les spécialistes de LASIK MD avant de réserver votre prochain voyage. Par la suite, ces magnifiques paysages resteront réellement gravés dans votre mémoire à tout jamais!

Vous avez une question au sujet du LASIK? Demandez à l'un de nos experts!

Also available in/Également disponible en : Anglais

Articles similaires

« »