LMD_Blog_Have_It_All_Stephen_Richter_Final

Le LASIK est une musique aux yeux de cette vedette pop

Publié le 2016/04/12 à pm 2:19 par LASIK MD

« Quand j’étais enfant, il y avait toujours de la musique chez moi », raconte Stephen Richter, guitariste d’Eleven Past One. Après une formation en musique classique, Stephen fonde avec son frère et quelques amis le groupe qui allait devenir leur projet permanent. Le musicien a récemment eu le LASIK, une intervention qui a tout simplement changé sa vie. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment cette vedette de la pop a décidé de tout avoir et de vivre sa #lasiklife!

À la découverte d’Eleven Past One

Étrangement, c’est un incendie à l’école secondaire de Stephen qui est à l’origine du groupe Eleven Past One. Le jeune élève est en quatrième secondaire. Alors que l’école renvoie les élèves à la maison plus tôt, Stephen et son frère Daniel, qui habitent loin de là, se rendent chez leur ami Steve qui possède une batterie et des guitares. Les jeunes se mettent à jouer ensemble, sans savoir qu’un nouveau groupe allait bientôt voir le jour.

Pour se prendre sérieusement en mains, Eleven Past One décide de quitter Bowmanville en Ontario pour aller s’établir aux États-Unis. Le groupe se promène dans une voiture tirant une roulotte et donne des concerts dans différentes petites salles. Ils vivent pendant des mois dans leur roulotte sans électricité et mangent principalement… du macaroni au fromage.

Mais leur travail acharné finit par porter ses fruits. Eleven Past One fait alors appel à Brian Howes, un producteur entre autres reconnu pour sa collaboration avec Hedley, Simple Plan et Nickelback. Ce partenariat donne naissance au premier single et succès du groupe, The World is Ours, chanson qui lui attire des comparaisons avec des artistes populaires comme One Direction et The Wanted. En 2014, le groupe se fait le visage de la campagne contre l’intimidation de la chaîne Family grâce à leur chanson « I’m Ready ». Leur plus récent album, The World is Ours, paraît cette même année. Et pour la suite des choses? Stephen dévoile qu’un nouveau single devrait sortir au printemps 2016.

Une vision parfaitement accordée

Les tournées, les concerts, les séances de photos et le tournage de vidéoclips font la vie dure aux yeux, et c’est pourquoi Stephen en avait assez. Depuis qu’il a pris la décision d’avoir le LASIK, il a l’impression de vraiment tout avoir.

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porté des lunettes. Ma vision était mauvaise depuis la cinquième année, relate Stephen. J’ai détesté mes lunettes pendant tout ce temps. » C’est à la clinique de Whitby qu’il a rencontré l’équipe de professionnels de la vue de LASIK MD, avant d’avoir son intervention à Toronto.

En plus d’avoir pu déguster le café gratuit offert par LASIK MD, Stephen affirme que l’expérience globale a surpassé ses attentes, que le service était professionnel, que l’intervention était sans douleur et qu’il referait le tout sans hésiter. Il adore sa vie après le LASIK et est sans cesse émerveillé par sa vision claire. « Je n’en reviens toujours pas de ce que je vois quand je regarde à l’extérieur. Observer le ciel et voir les étoiles aussi clairement, c’est merveilleux, dit-il. C’est comme un miracle. »

Stephen vante toujours l’intervention et son expérience à LASIK MD. « Le LASIK a changé la donne, particulièrement en ce qui a trait aux verres de contact pendant les vols d’avion et les tournées », explique-t-il. Le LASIK lui a offert une liberté qu’il n’avait jamais connue jusqu’alors. Qu’il soit en train de passer du bon temps à la maison avec des amis ou de s’entraîner au gym, il profite à fond de chaque jour. Stephen a aussi acheté une superbe Ford Mustang GT California Special que ses admirateurs peuvent entrevoir sur son compte Instagram. Et puisqu’il n’a plus besoin de mettre des verres de contact avant d’enfiler ses lunettes de soleil, la conduite de son bolide est plus amusante que jamais.

Avoir le LASIK a non seulement permis au jeune musicien talentueux de mieux performer, mais également de profiter d’une meilleure qualité de vie. Il peut maintenant faire tout ce qu’il aime tout en étant libéré de ses lunettes et verres de contact encombrants.

« Pour moi, tout avoir signifie faire tout ce que j’aime », dit-il.

Vous aussi méritez de tout avoir! Pourquoi attendre? Vivez votre #lasiklife! Réservez votre consultation GRATUITE et sans obligation dès aujourd’hui et voyez que la vie commence ici.

Vous avez une question au sujet du LASIK? Demandez à l'un de nos experts!

Also available in/Également disponible en : Anglais

Articles similaires

Comments are closed.

« »