LMD_Best_Managed_FR

LASIK MD est nommée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Publié le 2015/03/16 à pm 2:44 par Galit G

Montréal, le 10 mars 2015 –LASIK MD, le principal fournisseur de correction de la vue au laser au Canada, est fière d’annoncer qu’elle a été choisie parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une huitième année consécutive. Ce prix souligne les efforts soutenus de toute l’organisation en matière de croissance, de performance financière et de pratiques de gestion.

 

Pour une deuxième année consécutive, LASIK MD est membre du prestigieux Club Platine du programme qui salue les sociétés qui ont obtenu le titre de Mieux gérées pendant sept années consécutives. Il s’agit du plus haut niveau de reconnaissance accordé par le programme des sociétés les mieux gérées au Canada.

 

« Nous sommes honorés de faire partie des sociétés les mieux gérées au Canada une fois de plus », a indiqué le docteur Mark Cohen, président et cofondateur de LASIK MD. « Notre titre de membre du Club Platine témoigne de notre excellent service, de nos technologies de pointe et de nos prix abordables qui permettent à tous de profiter des bienfaits de la correction de la vue au laser. »

 

LASIK MD a été fondée en 2001 par les docteurs Mark Cohen et Avi Wallerstein et avait alors une seule clinique à Montréal. Depuis, LASIK MD est devenue le seul fournisseur national de correction de la vue au laser au Canada. Aujourd’hui, LASIK MD compte 30 cliniques à l’échelle du Canada, y compris dans les principaux marchés : MontréalTorontoOttawaCalgary et Vancouver. Les chirurgiens de LASIK MD réalisent plus de la moitié des corrections de la vue au laser pratiquées chaque année.

 

Le directeur médical national et cofondateur de LASIK MD, le docteur Avi Wallerstein, affirme que la société emploie plus de 700 employés, ce qui en fait la plus grande firme de services médicaux privée au Canada.

 

« Ce prix rend hommage à toute l’équipe de LASIK MD », dit-il. « Tous nos employés jouent un rôle important pour offrir une expérience hors pair à nos patients. Nous sommes également très reconnaissants envers nos patients, qui nous confient leur vision et alimentent un bouche-à-oreille des plus positifs. »

 

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada dirigé par Deloitte reconnaît l’excellence des sociétés détenues et gérées par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars.

 

« J’aimerais féliciter LASIK MD pour son titre de membre du Club Platine qui illustre sa constance, son engagement et sa capacité à faire preuve de flexibilité dans un marché changeant. Ces qualités font de LASIK MD une belle histoire à succès en affaires et l’une des sociétés les mieux gérées au Canada », a déclaré Peter Brown, codirecteur national du programme des sociétés les mieux gérées et associé principal chez Deloitte.

 

À propos du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le symbole de l’excellence pour les sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse les 10 millions de dollars. Chaque année depuis son lancement en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs compétences et leurs pratiques de gestion. Il existe cinq niveaux de prix : 1) les Mieux gérées (nouvelles lauréates); 2) les Requalifiées (anciennes lauréates qui ont posé à nouveau leur candidature et qui ont conservé le titre de Mieux gérée pendant deux autres années, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 3) les membres Reconnaissance Or (lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant trois années consécutives et ont démontré leur engagement envers le programme en posant de nouveau leur candidature avec succès pour la quatrième année consécutive); 4) les Requalifiées de la Reconnaissance Or (lauréates qui ont posé à nouveau leur candidature avec succès pendant deux autres années, sous réserve d’un examen annuel de leurs activités et de leurs résultats); 5) les membres du Club Platine (lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte, la CIBC, le National Post, la Queen’s School of Business et MacKay CEO Forums. Pour plus d’information, visitez www.bestmanagedcompanies.ca.

 

À propos de LASIK MD

LASIK MD est le chef de file canadien en correction de la vue au laser et compte 30 cliniques à l’échelle du Canada. Les chirurgiens de LASIK MD effectuent plus de 60 000 corrections de la vue au laser chaque année. Ensemble, les chirurgiens de LASIK MD ont réalisé plus de 750 000 interventions, dont 350 000 au Québec seulement; ils sont donc parmi les plus expérimentés au monde. La correction de la vue au laser est l’intervention facultative la plus populaire en Amérique du Nord. À ce jour, plus de 14 millions d’interventions ont été pratiquées en Amérique du Nord. Pour plus de renseignements, visitez le www.lasikmd.com.

-30-

Renseignements :

media@lasikmd.com ou visitez le www.lasikmd.com

Vous avez une question au sujet du LASIK? Demandez à l'un de nos experts!

Also available in/Également disponible en : Anglais

Articles similaires

Comments are closed.

« »