hockey-generic

Comment améliorer vos performances athlétiques? Les pros se tournent vers le LASIK et vous devriez les imiter!

Publié le 2014/09/23 à pm 4:15 par Galit G

Si vous êtes un joueur de hockey professionnel, il est essentiel que vous puissiez compter sur votre vision sur la glace lorsque la rondelle fonce vers vous à 100 km/h! Avant d’avoir le LASIK, Tyler Seguin, athlète de la LNH, ne pouvait pas compter sur ses verres de contact, qui lui irritaient les yeux et tombaient pendant les matchs. Mais depuis que cet athlète originaire de Brampton en Ontario a eu son intervention à LASIK MD, il illustre parfaitement comment le LASIK peut aider à améliorer les performances athlétiques. Les athlètes professionnels peuvent vraiment rehausser leur jeu en ayant recours à la correction de la vue au laser, et vous aussi.

Lors de sa première saison dans la LNH, en 2010-2011, Tyler Seguin a compté 11 buts et a accumulé 22 points. Après avoir eu le LASIK pendant la saison morte, il a commencé la saison 2011-2012 en accumulant 20 points au cours de ses 15 premiers matchs. Avec sa nouvelle vision améliorée, Tyler Seguin a connu une année spectaculaire, pendant laquelle il a compté 29 buts et accumulé 67 points. Il a même participé au Match des étoiles de la LNH! Tyler Seguin remercie LASIK MD pour sa vision améliorée. « Grâce à LASIK MD, je profite maintenant d’une vision 20/20! Ma vie quotidienne s’en trouve radicalement améliorée et je me sens beaucoup plus en confiance sur la patinoire! », dit-il.

Avant la saison 2004-2005, Rip Hamilton, qui jouait alors pour les Pistons de Détroit, avait un pourcentage de réussite aux tirs de champ de 44 %. Après son intervention LASIK, ce pourcentage a augmenté de trois points, pour atteindre 47 %. Si on se fie à ces nombres, Rip Hamilton n’avait pas de difficulté à viser, il ne parvenait simplement pas à bien voir pour les tirs de loin.

Les verres de contact sont particulièrement problématiques pour les triathlètes comme Paula Findlay. Pendant ses courses, cette triathlète a affronté l’eau, le vent et les autres athlètes, qui sont tous des éléments qui auraient pu lui faire perdre un verre de contact.  D’ailleurs,  elle a perdu un verre de contact pendant cinq courses différentes! Maintenant qu’elle a eu recours à la correction de la vue au laser à LASIK MD, Paula Findlay affirme qu’elle « n’a plus besoin de s’inquiéter de perdre un verre de contact pendant une course et de devoir finir la course en étant distraite par sa vision embrouillée ».

Enfin, avant d’avoir le LASIK, le lanceur Greg Maddux des Braves d’Atlanta enregistrait une série de défaites. Après avoir eu la correction de la vue au laser, il a permis à son équipe de remporter 9 parties sur 10!

Améliorer ses performances athlétiques en ayant recours au LASIK peut sembler tout à fait logique pour les athlètes, mais ce devrait l’être aussi pour vous! La correction de la vue au laser vous procure non seulement une liberté au quotidien, mais elle offre de grands avantages pour les sportifs : une liberté de mouvement, une précision accrue et une performance améliorée. Alors, qu’attendez-vous? Débarrassez-vous de vos lunettes et verres de contact pour de bon!

Vous avez une question au sujet du LASIK? Demandez à l'un de nos experts!

Also available in/Également disponible en : Anglais

Articles similaires

« »