Vision de nuit

La vision de nuit chez 30 à 40 % des personnes qui souffrent de myopie et qui n'ont jamais subi de correction de la vue au laser est perturbée. Vous pouvez vérifier si vous éprouvez des difficultés lors de la vision de nuit, même avant une intervention, en regardant des phares ou des feux de circulation la nuit.

Les perturbations de la vision de nuit se traduisent souvent par une image fantôme, des halos ou une lueur apparaissant autour des sources de lumière. Elles peuvent être occasionnées par des zones de traitement au laser plus petites que la pupille. Ceci se produit avec un éclairage faible ou très faible, la nuit par exemple, lorsque la pupille se dilate (s’agrandit).

Les lasers utilisés avant 1997 risquaient de perturber la vision de nuit parce qu'ils ne pouvaient traiter qu'une petite zone de la surface cornéenne, soit une zone plus petite que la pupille dilatée.

Aujourd’hui, les nouvelles technologies améliorées de laser, utilisées par LASIK MD, ont fait diminuer grandement ces problèmes. À la lumière de l'expérience de LASIK MD, non seulement les perturbations significatives de la vision de nuit sont-elles extrêmement rares, mais de nombreux patients ont noté une amélioration de cette vision après avoir bénéficié du traitement au laser.

Vous pouvez aussi examiner les résultats de LASIK MD. La correction de la vue au laser n’est pas seulement sécuritaire, elle pourrait aussi améliorer votre vision de jour et de nuit, mais plus important encore, c'est l’amélioration de votre vie. À LASIK MD, votre vision est notre priorité.

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL