Peurs et faits

Vous avez peur du LASIK? Nous savons qu’elle n’a pas l’air d’une partie de plaisir, mais l’intervention est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Qu’il s’agisse des risques ou du temps de guérison, nous avons compilé les peurs les plus courantes à propos de la correction de la vue au laser afin de les calmer pour de bon. Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage.

PEUR Nº 1: L’INTERVENTION FERA MAL.

FAIT : LE LASIK N’EST PAS DOULOUREUX.

Après l’intervention, la plupart de nos patients disent n’avoir ressenti qu’une toute petite sensation, parfois même rien du tout. De plus, nos chirurgiens vous administrent des gouttes qui engourdissent vos yeux pour vous assurer la meilleure expérience possible.

PEUR Nº 2 : SI JE BOUGE LES YEUX, LE LASER ME BRÛLERA.

FAIT : LE LASIK EST UNE INTERVENTION PRÉCISE ET EXACTE.

Les lasers de LASIK MD ont été conçus pour les yeux les plus agités. Chacun d’entre eux est doté d’un dispositif spécial qui permet de suivre les mouvements de l’œil pour une intervention sécuritaire et précise. C’est de la haute technologie!

PEUR Nº 3 : MA VISION PEUT EMPIRER APRÈS L’INTERVENTION.

FAIT : VOUS VERREZ BEAUCOUP MIEUX QU’AVANT.

Améliorer votre vision est notre seule et unique mission. La correction de la vue au laser vous libérera de vos lunettes et de vos verres de contact et vous donnera une vision plus claire que jamais. Préparez-vous à faire les choses en grand!



PEUR Nº 4 : LA PÉRIODE DE RÉCUPÉRATION EST LONGUE.

FAIT : RÉCUPÉRATION? QUELLE RÉCUPÉRATION?

La période de récupération après le LASIK est si courte que vous pourrez retrouver votre vie normale en 24 heures.

PEUR Nº 5 : LES EFFETS SECONDAIRES SONT ATROCES.

FAIT : LES COMPLICATIONS SONT EXTRÊMEMENT RARES

Les complications à la suite d’une intervention LASIK sont rares, mineures et traitables. En fait, le principal effet secondaire que vous remarquerez sera un sentiment de liberté, car vous n’aurez plus besoin de porter des lunettes ou des verres de contact.

PEUR Nº 6 : JE PEUX DEVENIR AVEUGLE.

FAIT : LE LASIK NE PEUT PAS VOUS RENDRE AVEUGLE.

Grâce aux avancées technologiques, il est pratiquement impossible de devenir aveugle après une intervention LASIK.

PEUR Nº 7 : MA PRESCRIPTION DOIT ÊTRE STABLE.

FAIT : UNE PRESCRIPTION STABLE N’EST PAS REQUISE.

Il n’est pas nécessaire que votre prescription soit stable pour avoir le LASIK. Alors, peu importe le moment où vous déciderez de recevoir votre intervention, nous sommes persuadés que vous en aurez plein la vue.

PEUR Nº 8 : LE LASIK EST ENCORE NOUVEAU ET IL N’Y A PAS DE RÉSULTATS À LONG TERME.

FAIT : LE LASIK A 25 ANS D’EXPÉRIENCE (ET CONTINUE D’EN ACQUÉRIR).

Les chiffres ne mentent pas : le LASIK existe depuis plus de 25 ans et a déjà changé la vie de plus de 35 millions de patients! Le LASIK est un traitement éprouvé et efficace contre la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme.

PEUR Nº 9 : LE LASIK EST TROP RISQUÉ.

FAIT : C’EST L’UNE DES INTERVENTIONS FACULTATIVES LES PLUS SÉCURITAIRES DU MONDE MÉDICAL.

La prochaine fois que vous chercherez le verre de contact que vous avez échappé ou que vous nettoierez vos lunettes à l’aide de votre chandail, pensez à la correction de la vue au laser. Le LASIK est l’une des interventions facultatives les plus sécuritaires de la médecine moderne. Et le taux de satisfaction des patients est parmi les plus élevés. Qu’attendez-vous pour être l’un de ces heureux patients?

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL