Peurs et faits

Vous avez peur du LASIK? Nous savons qu’elle n’a pas l’air d’une partie de plaisir, mais l’intervention est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Qu’il s’agisse des risques ou du temps de guérison, nous avons compilé les peurs les plus courantes à propos de la correction de la vue au laser afin de les calmer pour de bon. Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage.

PEUR Nº 1 : L’INTERVENTION EST DOULOUREUSE.

FAIT : LE LASIK EST SANS DOULEUR.

Il est plus douloureux de vous faire révéler la finale de la saison de votre télésérie favorite ou d’oublier votre téléphone à la maison... encore une fois. En fait, vous ressentirez peu ou pas de douleur durant votre intervention LASIK. Vous recevrez même des gouttes anesthésiantes. Mais ne vous fiez pas uniquement à nous! Nos patients eux-mêmes l’affirment.

PEUR Nº 2 : SI JE BOUGE LES YEUX, LE LASER ME BRÛLERA.

FAIT : LE LASIK EST UNE INTERVENTION PRÉCISE ET EXACTE.

Les lasers de LASIK MD ont été conçus pour les yeux qui ont la pire des bougeottes. Chacun d’entre eux est doté d’un dispositif spécial qui permet de suivre les mouvements de l’œil pour assurer une intervention sécuritaire et précise. Même James Bond serait jaloux de notre technologie. C’est tout dire!

PEUR Nº 3 : MA VISION PEUT EMPIRER APRÈS L’INTERVENTION.

FAIT : VOTRE VISION SERA PLUS CLAIRE QUE JAMAIS.

Notre seule et unique mission est d’améliorer votre vision. La correction de la vue au laser vous libérera de vos lunettes et de vos verres de contact et vous donnera une vision plus claire que jamais. Préparez-vous à faire les choses en grand!


PEUR Nº 4 : LA PÉRIODE DE RÉCUPÉRATION EST LONGUE.

FAIT : RÉCUPÉRATION? QUELLE RÉCUPÉRATION?

Qui n’aimerait pas rester au lit à se faire dorloter pendant des semaines? Malheureusement, vous serez probablement de retour au travail dès le lendemain de votre intervention. Vous devrez trouver d’autres moments pour faire la belle vie!

PEUR Nº 5 : LES EFFETS SECONDAIRES SONT GRAVES.

FAIT : LES COMPLICATIONS SONT EXTRÊMEMENT RARES.

Les complications sont rares, mineures et traitables. Vous pourriez par contre ressentir certains effets secondaires, comme la fin des lunettes ou des verres de contact dérangeants et une plus grande confiance en vous. Avertissement : Cela pourrait changer votre destin. Rien de moins!

PEUR Nº 6 : JE PEUX DEVENIR AVEUGLE.

FAIT : IMPOSSIBLE DE DEVENIR AVEUGLE.

Grâce à la technologie de pointe d’aujourd’hui, devenir aveugle est pratiquement impossible.

PEUR Nº 7 : MA PRESCRIPTION DOIT ÊTRE STABLE.

FAIT : UNE PRESCRIPTION STABLE N’EST PAS NÉCESSAIRE.

Votre prescription n’a pas besoin d’être stable pour avoir le LASIK. Les résultats de l’intervention vous permettront de profiter d’une vie longue* et heureuse sans lunettes ni verres de contact, peu importe le moment où vous déciderez de faire le grand saut. *Nos avocats nous informent que nous ne pouvons garantir que votre vie sera longue. Mais les sourires satisfaits sont fréquents après le LASIK!

PEUR Nº 8 : LE LASIK EST ENCORE NOUVEAU ET LES RÉSULTATS À LONG TERME SONT INCONNUS.

FAIT : LE LASIK A 24 ANS D’EXPÉRIENCE.

Il est possible que nous ayons menti sur notre âge sur un site de rencontre ou encore sur les résultats de notre dernier entraînement. Mais 35 millions d’interventions pratiquées dans le monde au cours des 24 dernières années ne mentent pas. Le LASIK est un traitement éprouvé et efficace contre la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme.

PEUR Nº 9 : LE LASIK EST TOUT SIMPLEMENT TROP RISQUÉ.

FAIT : C’EST L’INTERVENTION FACULTATIVE LA PLUS SÉCURITAIRE DU MONDE MÉDICAL.

Vos excuses sont originales, et nous admirons votre créativité! Mais c’est un fait : le LASIK est largement reconnu comme l’intervention facultative la plus sécuritaire de la médecine moderne. Rien de moins. La liste des patients satisfaits s’allonge chaque jour. Qu’attendez-vous pour changer votre vie?

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main