Obtenez les faits à propos du LASIK

Il existe plusieurs mythes entourant le LASIK, il est donc normal d'avoir de la difficulté à séparer les faits de la fiction. LASIK MD est là pour remettre les pendules à l'heure.

Le LASIK est une solution de rechange très sécuritaire, rapide et indolore au port de lunettes et verres de contact. Et ça, c'est un fait!

Faites le premier pas vers une vision claire et naturelle. Réservez votre consultation GRATUITE en ligne dès aujourd'hui et joignez- vous aux milliers de patients LASIK MD qui sont satisfaits.

MYTHE No1

La guérison est longue à la suite du LASIK

FAIT No1

La plupart des patients remarquent une amélioration immédiate de leur vision après la chirurgie. Le jour suivant, la vision s'est améliorée davantage, et souvent même de façon très importante. Dans la plupart des cas, les patients retournent au travail le jour après l'intervention.

MYTHE No2

Le LASIK ne traite pas l'astigmatisme

FAIT No2

Le LASIK traite très bien l'astigmatisme. En fait, ceux qui optent pour le LASIK pour corriger leur astigmatisme ont souvent une meilleure qualité de vision après la chirurgie qu'avant avec leurs lunettes et verres de contact.

MYTHE No3

Le LASIK est un traitement encore nouveau et il n'y a pas de résultats à long terme

FAIT No3

Des recherches réunissant plus de 20 années de résultats prouvés ont démontré que le LASIK est une méthode efficace pour traiter les erreurs de réfraction communes telles que la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Durant cette période, plus de 35 millions d'interventions ont été effectuées dans le monde.

MYTHE No4

Les patients LASIK ont des problèmes avec leur vision de nuit

FAIT No4

Avant, les problèmes avec la vision de nuit (éblouissements et halos) étaient un effet secondaire commun après une intervention LASIK. Toutefois, les récentes percées technologiques en matière de correction personnalisée ont permis de minimiser les risques de développer ces effets secondaires.

MYTHE No5

Ma prescription doit être stable avant d'avoir recours au LASIK

FAIT No5

Plusieurs personnes pensent qu’ils ne sont pas de bons candidats pour le LASIK parce que leur prescription n’est pas encore stable. En fait, les changements qui sont survenus dans la prescription au cours des années ne sont pas des bons indicateurs des changements à venir. La meilleure façon de déterminer si vous êtes candidat pour le LASIK est de profiter de notre consultation GRATUITE.

MYTHE No6

Je suis trop vieux pour avoir le LASIK

FAIT No6

Plus de 99 % de nos patients sont âgés entre 18 et 70 ans. Il existe des traitements efficaces pour les patients qui portent des lunettes de lecture, et même les gens âgés de plus de 70 ans pourraient être candidats pour une chirurgie de la cataracte.

MYTHE No7

Le LASIK est douloureux

FAIT No7

Les patients LASIK MD affirment ressentir peu ou pas du tout de douleur et nous disent souvent qu'ils s'inquiétaient pour rien. La raison est simple : nous vous administrons des gouttes anesthésiantes pour les yeux qui améliorent votre confort.

MYTHE No8

Le LASIK est un luxe que je ne peux pas me payer

FAIT No8

Le LASIK est un investissement qui peut même vous faire économiser de l'argent. Si vous prenez en considération ce que vous dépensez déjà pour vos lunettes, verres de contact et bouteilles de solution saline à chaque année, le LASIK est une solution abordable. Et n'oubliez pas, à LASIK MD, nous offrons les meilleurs prix garantis.

MYTHE No9

Le LASIK est trop risqué

FAIT No9

Le LASIK est considéré par plusieurs comme l'intervention facultative la plus sécuritaire en médecine moderne. Selon les résultats d'une étude publiée dans un numéro de 2009 de la revue Ophthalmology, le LASIK produit le plus haut niveau de satisfaction des patients.

MYTHE No10

Les lunettes et verres de contact sont aussi bons

FAIT No10

Pensez à tous les moments précieux que vous avez manqués parce que vous n'aviez pas vos lentilles correctrices à portée de main. Le LASIK vous donne une vision claire...en tout temps! De plus, les lunettes et verres de contact ne sont pas très efficaces pour corriger l'astigmatisme alors ceux qui optent pour le LASIK pour corriger leur astigmatisme ont souvent une meilleure qualité de leur vision après la chirurgie qu'avant avec des lentilles correctrices.
Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Le LASIK a portee de la main