Instructions pour les gouttes ophtalmiques

Les gouttes ophtalmiques constituent un élément essentiel du processus de guérison du LASIK, car elles contribuent à réduire l'inflammation et les symptômes de sécheresse oculaire. Pour assurer une bonne guérison, il est essentiel que les patients respectent les consignes d'utilisation des médicaments.

Avant votre intervention, nous vous donnerons une ordonnance de gouttes ophtalmiques à utiliser pendant les cinq jours suivants l'intervention. De plus, nous vous remettrons un calendrier pour l'administration des gouttes et vous montrerons comment les utiliser.

Pour obtenir plus de renseignements sur les instructions postopératoires et le calendrier d'administration des gouttes, veuillez choisir le document ci-dessous qui correspond à votre intervention. Ces documents vous sont offerts à titre d'exemple seulement et peuvent être modifiés sans préavis. Le jour de votre chirurgie, nous vous remettrons un horaire personnalisé d'administration des gouttes.


Instructions postopératoires pour :

Veuillez noter que vous avez besoin d'Acrobat Reader pour lire le livret d'information sur le LASIK. Si nécessaire, veuillez cliquer sur l'icône ci-dessous pour télécharger gratuitement la dernière version du lecteur Acrobat.

Adobe Reader

 

Gagnez une chirurgie
* Un seul prix d'une valeur maximale de 4 450 $ consistant en un certificat pour une correction de la vue au laser. Cliquez ici pour le règlement du concours.
Tout avoir
Zero-2016-NATL